Monday, February 20, 2017

Fonctionnement Budget Investopedia Forex

RUPTURE Budget Un budget peut être fait pour une personne, une famille, un groupe de personnes, une entreprise, un gouvernement, un pays, une organisation multinationale ou à peu près tout ce qui fait et dépense de l'argent. Un budget est un concept microéconomique qui montre le compromis fait quand un bien est échangé contre un autre. Un budget est un outil interne utilisé par la direction et n'est souvent pas nécessaire pour les rapports de parties externes. Hiérarchie des budgets Le budget des ventes est souvent le premier à être développé dans une entreprise car les budgets de dépenses subséquents ne peuvent être établis sans connaître les entrées futures. Les budgets sont développés pour différentes divisions, filiales et départements au sein d'une organisation. Pour une organisation de fabrication, un budget est développé pour les matériaux directs, la main-d'œuvre et les frais généraux de fabrication. Tous les budgets se retrouvent dans le budget de base qui englobe tous les petits budgets. Le budget de base comprend également les états financiers budgétisés, les prévisions d'entrées et sorties de trésorerie et un plan de financement global. Processus d'élaboration du budget Le processus budgétaire commence par l'établissement d'hypothèses pour la période budgétaire à venir. Ces hypothèses sont liées aux tendances des ventes projetées, aux tendances des coûts et aux perspectives économiques globales du marché. Des facteurs spécifiques affectant les dépenses potentielles sont abordés et surveillés. Le budget est publié dans un paquet qui décrit les normes et les procédures utilisées pour développer l'outil financier. Les procédures comprennent les hypothèses des marchés, les relations clés avec les fournisseurs qui offrent des rabais et comment certains calculs ont été effectués. À la fin de tous les budgets, la haute direction examine le budget et soumet le budget pour approbation au conseil d'administration. Vs statique. Budgets flexibles Il existe deux grands types de budgets: les budgets statiques et les budgets flexibles. Un budget stable reste inchangé pendant toute la durée du budget. En ce qui concerne les changements qui se produisent pendant la période de budgétisation, tous les comptes et les chiffres restent les mêmes que les chiffres ont été initialement calculés. Alternativement, un budget flexible a une valeur relationnelle à certaines variables. Les montants en dollars sont inscrits sur une modification budgétaire souple fondée sur les niveaux de ventes, les niveaux de production ou d'autres variables économiques externes. Les deux budgets sont utiles à la gestion. Un budget statique évalue l'efficacité du processus de budgétisation d'origine, tandis qu'un budget souple fournit une meilleure compréhension des opérations commerciales. Budget de la cassette BREAKING DOWN Budget de trésorerie Supposons, par exemple, ABC Clothing fabrique des chaussures et la société estime 300 000 ventes pour les mois de Juin, juillet et août. À un prix de détail de 60 par paire, la compagnie estime 5 000 paires de ventes de chaussures chaque mois. ABC prévoit que 80 des ventes vont être collectées dans le mois suivant la vente et les 20 autres recueillies deux mois après la vente. Le solde de trésorerie de début pour juillet est prévu pour être 20.000, et le budget de trésorerie supposent que 80 des ventes de juin vont être rassemblées en juillet, ce qui équivaut à 240.000, ou 300.000 x 80. ABC projette également 100.000 en entrées de trésorerie des ventes faites plus tôt dans l'année. Comment la production est calculée ABC doit également calculer les coûts de production nécessaires pour produire les chaussures et répondre à la demande des clients. La société s'attend à ce que 1000 paires de chaussures soient en début d'inventaire, ce qui signifie que 4 000 paires doivent être produites en juillet. Si le coût de production est de 50 par paire, ABC dépense 200 000, ou 50 x 4 000, sur le coût des ventes, qui est le coût de fabrication. La société prévoit également payer 60 000 dollars en coûts non directement liés à la production, tels que l'assurance. Affacturage d'un roulement de trésorerie à terme Un rouleau de trésorerie à terme calcule les entrées et les sorties de trésorerie d'un mois et utilise le solde de clôture comme solde de départ pour le mois suivant. Ce processus permet à l'entreprise de prévoir les besoins de trésorerie tout au long de l'année et les modifications apportées au rouleau ajuster les soldes de trésorerie pour tous les mois à venir. Dans cet exemple, ABC calcule les entrées de trésorerie en ajoutant les créances perçues en juillet au solde initial, qui est de 360 ​​000, soit 20 000 au début du solde 240 000 100 000. ABC puis soustrait l'argent nécessaire pour payer la production et les autres dépenses qui totalisent 260 000, soit 200 000 le coût des ventes 60 000. Le solde de trésorerie de fin d'année de l'ABC est de 100 000, soit 360 000 entrées de trésorerie moins 260 000 sorties de fonds.


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