Interactive Brokers discussion i ne commerce forex avec IB (encore), mais je peux vous dire pour les futures et les stocks qu'ils sont A. Je ne vois pas pourquoi forex serait différent. Leur plate-forme est un peu daté, mais il fait le travail. Leurs commissions sont les meilleurs dans l'industrie. Eh bien, je compare IB, TradeStation et Ameritrade pour le compte que j'ai mentionné dans le premier post du fil. Je vais surtout besoin d'actions et d'options, peut-être à terme à l'avenir, mais je ne pense pas que je vais avoir besoin forex trading pour ce compte que les propriétaires d'argent n'aiment pas l'idée de riskreward élevé, ils veulent une sorte d'investissement sûr et le commerce, J'exclus les contrats à terme pour le moment. Ameritrade est super. J'ai déjà un compte avec eux, et leurs stocks et les options de négociation est excellente, service à la clientèle est excellent et les commissions sont au milieu (10,99 0,75 par contrat, trop élevé par rapport à IB, mais je sais que la société et j'ai échangé avec eux avant). Tradestation est l'un des meilleurs, je sais. Leurs commissions sont excellentes aussi bien sur les stocks et les options ainsi que les futures .. L'idée du compte universel est le véritable avantage pour IB, thats pourquoi je demande à leur sujet. Je considère TradeStation fortement, juste pour s'entendre avec l'un des meilleurs, bien que je suis encore dans la phase de comparaison. Il ya beaucoup de choses encore à comparer, les exigences de marge pour les options de négociation (Ce sera un véritable différentiateur), l'exécution, l'exécution du téléphone et ainsi de suite. La vraie chose que je n'aime pas en ce qui concerne IB est qu'ils disent qu'ils facturent des frais pour changer ou annuler une commande existante, je ne peux pas comprendre pourquoi ils font cela, il est censé être gratuit, je le fais tout le temps avec ETrade, J'annule même l'ordre ou le change 10 fois en moins d'une heure, pas de problèmes, pas de frais. Les exigences de marge sont exactement les mêmes pour les deux (sur les options). Vous cherchez à vendre des options narafa si vous achetez seulement, il n'ya pas de marge nécessaire. Comme pour l'annulation d'ordres, qui est une chose échange, pas une chose IB. Vous obtiendrez facturé que peu importe où vous le commerce. La règle est que vous pouvez annuler 4 commandes pour chaque commande qui est exécutée, ou quelque chose comme ça, je ne sais pas pour sûr. Les frais d'annulation est une douleur dans le cul, c'est sûr. Un grand avantage que IB a sur TS est l'intérêt que vous êtes payé sur votre marge d'argent. TS paie comme 1, alors que IB paie autour du LIBOR - 0,5 sur votre solde sur 10k. Ya Merlin, je cherche des exigences de marge parce que je vais inclure la vente d'options nues pour ce compte. Mis à part vendre des options nues, je ne me soucie pas de la marge que je ne comprends pas les stocks sur la marge. En fait, je combine plusieurs stratégies pour ce compte, vendant des appels et des mises nus, ainsi que de longues positions stock couvertes avec des options de vente longs pour des investissements de temps de 1 an et d'autres stratégies d'options complexes qui DOIVENT exiger des commissions d'options faible. Je suppose que tous les courtiers en actions et en options utilisent la même formule de marge (avec peu de changements) pour vendre des options nues, bien que je sois vraiment énervé avec ETrade car ils ne permettent pas de vendre des appels nus sauf si vous avez un minimum de 50 000 actions. Une autre chose qui vraiment suce avec presque tous les courtiers est que la formule qu'ils utilisent ressemble à ceci (Option Premium (0,2 x valeur marchande sous-jacente) - (Montant OTM)) x 100 ou Multiplicateur, c'est la formule pour seulement 1 contrat, vous alors Multipliez par le nombre de contrats que vous voulez vendre. Le problème est que presque tous les courtiers calculer la prime comme le dernier prix de vente de l'option sous enquête et non la prime réelle que vous allez recevoir. Par exemple, hier j'ai fait face à un rejeté met vente de Etrade parce que le dernier échange de la mise a été de 1,85, bien que l'offre a été de 0,3 et la demande a été de 0,5. Je n'ai pas été en mesure d'initier une vente de 12 contrats à cause de cela et j'ai été forcé de vendre seulement 10. Ils ont réalisé que j'ai beaucoup de marge pour ouvrir le double de cette quantité avec le confort après 24 heures complètes. C'est vraiment nul. Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas car la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Eh bien, la question d'intérêt n'est pas une préoccupation, il ne m'importe pas car la plupart du temps il n'y aura pas d'argent pour gagner de l'intérêt, il sera presque toujours lié à des positions. Lol Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. C'est sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK par rapport à IB et TS Relax et être heureux. Si vous vendez des options, vous aurez besoin d'une énorme quantité d'argent dans votre compte en tant que marge. C'est sur cette trésorerie que vous gagnez des intérêts. Il fait une grande différence, ces jours environ 4 par an. Btw, je ne peux pas croire que vous utilisez Etrade et Ameritrade. Ces gars SUCK comparé à IB et TS ETrade sont les plus bâtards que j'ai jamais vu dans ma vie dans cette entreprise. Ils sont jusqu'à 100 du temps, et thats presque le seul avantage qu'ils ont, ainsi que la bonne exécution qui n'est pas un avantage dans le monde high-tech d'aujourd'hui. J'utilise Etrade parce qu'ils étaient le meilleur courtier de détail en 2001, et je n'ai pas pris la peine de les changer pour des raisons de stabilité. Leur service à la clientèle est le pire que j'aie jamais vu dans n'importe quelle industrie .. Je reçois des réponses pour mes demandes de courrier électronique après 4-5 jours en moyenne, et bingo, service à la clientèle representitives ne sont pas réacheable par téléphone à TOUS. Sauf si vous composez un numéro direct suivi du numéro de poste du représentant, et exactement au moment où il devrait être à son bureau, vous ne parlerez jamais à quelqu'un humain. J'ai séjourné une fois en attente pendant 10 minutes (appel international me coûte plus de 10) pour rien. Cela me rend fou parce qu'ils ont un numéro de péage américain et un autre pour les clients internationaux, donc c'est vraiment nul. À propos des commissions, c'est un désastre. 20 par round pour les stocks, et 20 1,75 par contrat qui est une vraie merde. Je paie 40 en commissions par cycle pour la vente de 10 contrats pour une prime nette de 300, ce sont les extensions d'ALCapone pour sûr. Ameritrade sont d'autre part les gars décents. Mon compte, il y a eu -10 depuis presque 2 ans (Oui c'est un appel de 10), et le compte est toujours ouvert, ils ne m'ont jamais envoyé me demander de déposer de l'argent pour le couvrir parce que j'ai quelques titres de valeur nulle détenus là Enron est l'un d'entre eux). Ils ont vraiment un excellent service client. J'ai été acclamé quand j'ai reçu une réponse pour mon enquête par courriel dans les 24 heures. Leurs commissions sont la moitié de Etrade pour tout. En fait, j'étais client de Datek jusqu'à ce que Ameritrade ait acheté toute la société et que mon compte ait été transféré. Le transfert était même un couteau dans un problème de beurre. Je n'ai jamais rien fait, tout a été fait automatiquement et professionnellement et sans une seule erreur. Leur streamer du marché est l'un des meilleurs que j'aie jamais vus. Pas pour la cartographie, mais pour regarder le marché en direct. Vous voyez l'enchère et demandez, le dernier commerce et le volume comme si vous êtes assis dans le plancher, vivez à votre bureau, ainsi son plus qu'abord, et vous pouvez ajouter des options aussi bien pour obtenir l'alimentation vivante à votre écran, et sa jolie handfull Et personnalisable. Sa valeur, mais je viens de découvrir qu'ils ont certains stocks certains qui changent régulièrement qui ont plus de marges. Je déteste cela et ne choisira probablement pas comme je déteste obtenir un appel de marge parce que les décharges ont décidé de changer les exigences de marge pendant que je dormais et sans me notifier .. merlin, merci pour vos commentaires, mais je pensais que je devrais corriger les missconceptions Sur Ameritrade, et donner la perception correcte sur ETrade Merlin J'ai lu sur certains autres forums que le service à la clientèle et les pannes de la plate-forme sont ce que tout le monde se plaint. Je n'ai jamais connu de panne de plate-forme. Cependant, je n'ai pas la plate-forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate-forme que lorsque j'ai besoin de faire un métier (peut-être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là-bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de Détendez-vous et être heureux. Je n'ai jamais connu de panne de plate-forme. Cependant, je n'ai pas la plate-forme ouverte tout le temps comme je le fais avec TS. J'utilise IB comme mon compte spéculatif et n'ouvre la plate-forme que lorsque j'ai besoin de faire un métier (peut-être quatre fois par semaine au plus). I fondamentalement juste utiliser IB pour exécuter des ordres, rien de plus. TS est mon cheval de bataille que je suis sur tous les jours, faisant mes systèmes mécaniques de recherche et de négociation. Que pour le service client, je ne sais pas cause ive jamais contacté service à la clientèle. Il site est tellement bourré d'informations que je trouve toujours mes réponses là-bas. Je ne suis généralement pas un type de service à la clientèle type parce que les gens qui prennent le téléphone à des maisons de courtage ne sont pas les gens que je veux obtenir mes infos de bien, cela me laisse avec Trade Station. Je viens de parcourir leur site Web et j'ai regardé certains des tutoriels. La plate-forme est superbe, chargée de fonctionnalités dont on n'aurait jamais rêvé. Pas étonnant que vous êtes longtemps le stock de Trade Station Ces gars sont vraiment les meilleurs sur la planète comme tout le monde le dit. Rien n'est parfait comme on dit, mais au moins j'ai trouvé presque tout ce que j'ai besoin d'utiliser là, et thats assez assez pour moi. En ce qui concerne le service client, je suis totalement d'accord. Habituellement, le gars sur le téléphone ne sera d'aucune aide dans 90 des cas, mais il ya quelques questions bêtes parfois que ces gars peuvent aider à réparer. Par exemple, je faisais un câblage électroniquement de mon ETrade acocunt une fois et le site a fait un excellent travail et correctement identifié la Banque à travers le code Swift, mais quand j'ai commencé le transfert, il a déclaré que les transferts électroniques à cette banque spécifique ne sont pas autorisés par voie électronique. Pourquoi je déteste ETrade de plus en plus tous les jours. Interactive Brokers Le seul facteur x lors de la négociation par le biais Interactive Brokers est qu'ils internalisent les métiers options. Bien que le routage et les remises puissent être contrôlés dans le cadre de la tarification Cost-Plus et que le site affirme que son routage à ordre intelligent obtient constamment une amélioration de prix agressive, nous n'avons pas assez de données pour dire si la qualité des exécutions est supérieure à ses concurrents. Service à la clientèle Un point faible notable dans Interactive Brokers offre est son service à la clientèle. Au cours de nos tests, nous avons constaté que le soutien était toujours faible, à la fois par téléphone et par courriel. Pendant les tests téléphoniques pour cet examen, nous avons été connectés à un représentant en une minute plusieurs fois, un appel a pris plusieurs minutes pour se connecter, et un autre a pris plusieurs tentatives qui ont fini par un échec. Une fois connecté, les représentants avaient différents niveaux d'expérience et de courtoisie. Par exemple, à une seule occasion, on nous a demandé si nous avions d'autres questions avant de conclure l'appel. En ce qui concerne le support par courriel, l'expérience a été incohérente. Lors de l'examen de cette année, l'un de nos tests par courriel a reçu une réponse en une heure, mais pour deux autres, il a fallu plus de deux jours pour recevoir une réponse. Les réponses ont également été réparties sur l'ensemble du conseil, l'un recevant nos meilleures notes et la plupart des autres étant bons ou juste correct. En outre, 24 heures de soutien ne doit pas être confondu avec 247. Support téléphonique n'est pas disponible le samedi. En outre, les heures d'assistance téléphonique ne sont pas 24 heures par jour. Lorsque nous avons inspecté le site Web, nous avons découvert que les heures d'ouverture dépendent de votre région. Plateformes Outils La plate-forme phare Interactive Brokers offre son Trader Workstation (TWS). La plate-forme est mis en place pour le commerce tout sous le soleil, y compris les actifs mondiaux, et à être utilisé par ceux qui ont une vaste expérience du marché. Nouveaux commerçants méfiez-vous: cette plateforme n'est pas construite pour vous. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Web basé sur IB WebTrader ou Mosaic dans TWS. Parce que Interactive Brokers soutient tant de types d'investissement et de devises internationales, le courtier a dû repenser l'ordre et la gestion de la liste de surveillance. Ce qu'ils ont trouvé, ce qui n'est pas facile à régler, est vraiment une œuvre d'art. La meilleure façon de le décrire est de penser à un classeur Excel. Les colonnes sont des champs de données facultatifs (160 pour être exacts), et les lignes peuvent être n'importe quelle sécurité imaginable. Tout coule sans à-coup et les métiers peuvent être faits directement de lui. Il ya un désavantage d'utilisabilité qui vient de soutenir tant de types d'investissement, et qui est tirant vers le haut des citations ou des valeurs marchandes. Même en tapant AAPL pour Apple donne une foule de matches possibles, ce qui peut être écrasante pour les investisseurs non sondés. Depuis TWS est difficile à maîtriser, Interactive Brokers a commencé à construire Mosaic, une version plus conviviale de Classic TWS. Les deux peuvent être exécutés en même temps, ce qui peut être source de confusion si vous n'êtes pas habitué à la plate-forme cependant, une fois que vous obtenez le coup de lui, il n'est pas trop mauvais. A l'origine, les clients ne pouvaient placer que des métiers simples, afficher des diagrammes, avoir une liste de surveillance et effectuer d'autres actions de base. Au fil des ans, Interactive Brokers a porté bon nombre des fonctionnalités et fonctionnalités existantes sur Mosaic, et aujourd'hui, il est presque 100 autonome. Il existe une variété d'autres outils du SAT qui ne sont pas couverts par cet examen. Algo trading, Options Strategy Lab, Laboratoire de volatilité, Risk Navigator, Analyseur de stratégie et analyse du sentiment social, pour n'en nommer que quelques-uns, sont tous disponibles dans TWS. Le courtier est construit pour le commerce avec un stupéfiant 63 différents types d'ordres disponibles pour les clients. Alors que TWS n'est pas thinkorswim par TD Ameritrade ou TradeStation, la plate-forme est très impressionnante à part entière. Toutes les données considérées, Interactive Brokers a gagné 4,5 étoiles pour les plateformes et les outils. Autres notes Interactive Brokers offre peu ou pas de recherche. Le courtier offre une bonne variété de l'éducation, mais dans l'ensemble nous avons trouvé qu'il était juste correct. Le trading mobile avec Interactive Brokers est surtout une expérience agréable. Sur l'application iPhone, nous n'avons pas aimé les options d'étude technique limitées disponibles pour la cartographie ou l'absence de synchronisation de la liste de surveillance. Cependant, nous apprécions grandement les données en temps réel en continu sur l'ensemble de l'application, ainsi que les possibilités étendues d'entrée de commande. Interactive Brokers offre complète d'investissements est fantastique. La gamme d'offres couvre non seulement la négociation dans les centres de marché à travers le monde, mais le commerce en général, comme Interactive Brokers soutient les actions, options, contrats à terme, forex, revenu fixe, CFDs, options à terme et plus encore. Le seul point faible est dans l'arène des fonds communs de placement que Interactive Brokers ne fait que 2 771 fonds disponibles à l'achat (le courtier a lancé un nouvel outil en 2014, réplicateur de fonds mutuels, pour aider les clients à trouver des remplacements ETF pour tout fonds commun de placement qu'ils envisagent). Quoi qu'il en soit, Interactive Brokers a obtenu le rang No 1 pour le placement d'investissements. Pensées finales Avec des taux de commission hautement compétitifs, plus de 50 types d'ordres différents, des taux de faibles marges, un support pour tous les investissements imaginables, le commerce dans plus de 100 marchés internationaux et une plateforme adaptative adaptée à n'importe quel pro, Interactive Brokers a tout à fait l'offre Pour les investisseurs qui s'inscrivent dans son moule cible. Blain recherche des têtes chez StockBrokers et a été impliqué dans les marchés depuis le placement de son premier stock de commerce en 2001. Il a développé le format d'examen annuel StockBrokerss il ya six ans qui est respecté par les dirigeants de courtier comme le plus complet dans l'industrie. Actuellement le maintien des comptes financés avec plus d'une douzaine de différents américains réglementés courtiers en ligne, hes a exécuté des milliers de métiers au cours de sa carrière et aime partager ses expériences grâce à son blog personnel, StockTrader. Évaluations Les Courtiers Interactifs Globaux n'ont pas participé à la Revue des Courtiers en ligne de 2016, de sorte que les données suivantes peuvent ne pas être à jour. Les courtiers interactifs n'ont pas participé à l'examen de courtage en ligne de 2016, de sorte que les données suivantes peuvent ne pas être à jour. Notes de commission Pour ouvrir un compte chez Interactive Brokers, il ya un minimum de 10 000 (110 000 min requis pour la marge du portefeuille). Si le client ne passe pas au moins 10 en commissions par mois, il sera facturé la différence. De plus, 10 commissions sont facturées pour les cotations en temps réel chaque mois (US Securities and Futures Value Bundle), qui est renoncé si au moins 30 commissions sont dépensées. Interactive Brokers est l'un des rares dans l'industrie qui ne reçoit pas de paiement pour le flux d'ordres pour les métiers d'actions, un facteur connu dans la qualité d'exécution des ordres. Opérations sur actions - Les cours de bourse américains fixes à prix fixe courent 0,005 par action avec un minimum de 1,00 et un maximum de 0,5 de valeur commerciale. Voici quelques exemples de la façon dont cette structure de commission est calculée: 100 actions de 50 actions par action 100 x 0,005 1,00 (ce métier atteint le minimum de 1,00) 1 000 actions de 50 actions par action 1000 x 0,005 5,00 Le prix du commerce est le coût de 1.000 actions .005 par action) 1.000 Actions USD 0.50 Prix des actions 2.50 (ce commerce répond à la commission maximale de 0,5 de la valeur totale du commerce, ou 0,5 x 500, et ne coûte donc pas 5,00) Pour les commerçants Qui veulent être à l'aise pour gérer leurs propres itinéraires afin de minimiser les coûts de change ou de maximiser les remises de change, Interactive Brokers offre également une structure de prix à plusieurs niveaux. Les taux commencent à 0,0035 par action lors de la négociation de moins de 300 000 actions par mois et de baisse aussi faible que .0005 par action lors de la négociation de plus de 100.000.000 parts chaque mois. Les métiers assistés par courtier sont offerts à 0,01 par action à un prix de commande minimum de 100. Opérations sur options - Pour les opérations sur options, les taux standard sont également hiérarchisés. Pour un investisseur négociant moins de 10 000 contrats par mois ayant leurs transactions routées à l'aide du système Interactive Brokers Smart Routed (par défaut), il existe trois niveaux basés sur le prix du contrat lui-même. Ces niveaux sont ventilés ci-dessous (des frais d'échange et de réglementation peuvent également s'appliquer): Prix contractuel inférieur à 0,10 .70 par contrat avec un minimum de 1,00 et aucun maximum. Prix contractuel inférieur à 0,10 mais supérieur à 0,05 .50 par contrat avec un minimum de 1,00 et aucun maximum. Prix contractuel inférieur à 0,05 0,25 par contrat avec un minimum de 1,00 et aucun maximum. Et pour les opérateurs d'options qui veulent directement acheminer leurs ordres d'options commerciales, ils peuvent le faire à un prix de 1,00 par contrat. Fonds communs de placement - Seuls les fonds communs de placement ne sont pas pris en charge. Chaque commerce coûte 14.95. L'achat initial doit être au moins de 3.000. Autres placements - Interactive Brokers offre également des contrats à terme (tous types), des devises, des obligations et des CFD. Répartition des commissions commerciales Sélectionnez un ou plusieurs de ces courtiers pour les comparer aux courtiers interactifs. Toutes les données sur les prix ont été obtenues à partir d'un site Web publié à partir de 2162016 et on croit qu'elles sont exactes, mais ne sont pas garanties. Le personnel de StockBrokers travaille constamment avec ses représentants de courtiers en ligne pour obtenir les dernières données sur les prix. Si vous pensez que les données mentionnées ci-dessus sont inexactes, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien au bas de cette page. Pour les taux de bourse, les prix annoncés sont pour une taille de commande standard de 500 actions de stock au prix de 30 par action. Pour les commandes d'options, une commission réglementaire d'options par contrat peut s'appliquer. Arrowdropup Retour en haut de la page Avis de non-responsabilité. Notre principale mission est de fournir des commentaires, des commentaires et des analyses impartiaux et objectifs. Bien que StockBrokers a toutes les données vérifiées par les participants de l'industrie, il peut varier de temps en temps. Fonctionnant comme une entreprise en ligne, ce site peut être compensé par des annonceurs tiers. Notre réception d'une telle compensation ne doit pas être interprétée comme un endossement ou une recommandation par StockBrokers, ni biaiser nos commentaires, analyses et opinions. 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